Visite guidée

Créer un site
n’a jamais été aussi simple

Construisez votre site visuellement

Que vous ayez besoin de simples pages, de galeries modernes ou d’un blog professionnel, iPaoo vous permet de créer le site de vos rêve facilement grâce à une interface d’administration visuel intuitive.

Organisez votre contenu par Glisser & Déposer

Ajoutez, dupliquez ou supprimez sections, grilles et composants (Texte, Titre, Boutons, Images, Diaporama…) dans une interface d’édition Drag & Drop intuitive. Tout ce que vous construisez est visible en temps réel dans la fenêtre de prévisualisation.

Créez des mises en page Responsive facilement

Sans écrire la moindre ligne de code vos mises en page s’adaptent automatiquement à l’ensemble des appareils grâce aux sections et aux différents modèles de grilles. Utilisez les options de couleur ou d’images de fond et appliquez des effets parallax pour créer un site web dynamique.

Ajoutez des composants en un clic

iPaoo met à votre disposition un certain nombre de composants prêt à l’emploi pour afficher du contenu sur votre site. Ajoutez texte, images, boutons, galerie images, slideshow… en un clic pour créer des mises en page totalement personnalisées.

Créez un design unique à votre image

Parmi les templates disponibles, choisissez celui qui s’approche le plus de vos besoins et personnalisez-le à vos couleurs. Chargez votre logo, sélectionnez le type de menu de navigation et ajoutez votre contenu pour créer un site qui vous ressemble. Modifiez les couleurs, les tailles et polices de caractères, l’apparence des composants… Votre site reflète l’image de votre entreprise. Nous pouvons également créer un design 100% sur mesure !

Votre site internet optimisé pour les moteurs de recherche

La structure des sites iPaoo, ainsi que les outils de référencement intégrés vous permettent d’améliorer le positionnement de votre site internet dans les moteurs de recherche. Grâce à Url Rewriting, vous pouvez réécrire toutes les urls de vos pages. Choisissez le titre et la description de vos rubriques. Ils seront utilisés dans les résultats des recherches sur Google. Même les balises Open Graph pour les réseaux sociaux sont paramétrables.